Quand l'envie du printemps se fait ressentir.

   Je sais que, pour certaines personnes, il y a des couleurs d'été, et des couleurs d'hiver. Je sais que la plupart des gens portent en hiver, des couleurs foncées, et tristes, sur le bout de leur doigts. Moi je ne suis pas du genre à me limiter à l'une ou l'autre couleur en fonction des saisons. Je porte tout, tout le temps. Dans l'immédiat, j'en ai ma claque du froid. Je veux l'été, porter des robes sans collants, faire disparaître mon écharpe au fond d'un placard, et l'oublier là, jusqu'à l'hiver prochain. Je veux du soleil, des fleurs, et des bourgeons, et non de non, des fraises ! Mes ongles s'accordent a mon envie, et les voici donc, en liberty.


(En hiver aussi, la lumière est nulle, parce qu'on doit arriver a prendre la photo à la seule seconde ou le soleil brille de toute la journée)





Comme on peut le voir, Teal Green est un tout petit peu plus lumineux.

La couleur de fond que j'ai utilisée, c'est le "Mint Cream" de E.L.F. Les fleurs et les feuilles sont composées de touches de plusieurs vernis différents, notament le "Mango Madness," pour les touches orangées. Le vert des feuilles c'est un vernis Forever21 qu'on peut aisément remplacer par le "Teal Green "de E.L.F. J'aime particulierement ce motif car on peut le reproduire dans un grand nombre de teintes. Que diriez vous par exemple de teintes violettes ?




 

1 commentaire:

Back to Top